mardi 5 avril 2011

On ne vit qu'une fois

Il y a mieux que cette expression, car
je ne suis pas certain qu'on la vive,
cette fameuse fois qui est la seule fois.

j'ai l'impression qu'il faut vivre cette
rencontre d'aujourd'hui, celle-ci,  avec
le sentiment qu'elle ne se renouvellera
pas.  Les gens n'aiment pas qu'on leur
dise adieu quand on les quitte, et
pourtant je pense qu'on est proche de
la réalité, de ce qui est vraiment, en
pensant que c'est la dernière rencontre.

Le danger, c'est d'être là sans y être,
comme si ça allait de soi qu'il y aura
de nouveau un tel moment. Le danger
est bien réel, de penser qu'il y aura
une autre occasion, un autre moment.

Voilà pourquoi l'intuition est plus
importante que la planification.
l'intuition permet d'entendre ce qui est
immédiat, et qui va s'éloigner.

les agendas ont trop de pages.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire