samedi 5 mars 2011

cet été-là


1 commentaire:

  1. Faut bien commencer quelque part. Ce blog va se transformer
    maintenant qu'il existe. Je souhaite qu'il devienne un outil collectif.
    Doucement, en faisant ses premiers pas, il va trouver où il veut aller.
    Hier, cette photo a été regardée par des céramistes de l'ex-boutique
    Omniterre ( France Fauteux, Fabienne Salin et Jeanne-d'Arc Provencher)
    Je vous invite à commenter cette photo.

    RépondreSupprimer